Employé.e administratif.ve – Aide comptable pour l’ASBL MGLUX.

Contexte général du poste :

  • MGLux (Association des Médecins Généralistes de la Province de Luxembourg), est le cercle de médecine générale de la province de Luxembourg. Elle représente environ 300 médecins pour 43 communes. MGLux gère également les projets Santé Ardenne (en charge de tout ce qui a trait à l’attractivité et la rétention de la médecine générale rurale), Medisplay (outil d’affichage dynamique en salles d’attente pour les médecins généralistes de Wallonie et de Bruxelles) et Ostalux (programme de médecine préventive de lutte contre les maladies infectieuses).

Missions : 

  • – Réaliser des traitements administratifs, financiers et comptables de différents projets.
  • – Encoder et vérifier des factures dans un logiciel comptable.
  • – Suivre l’aspect financier des subsides (budget global, justificatifs, …)
  • – Réaliser diverses tâches administratives (rédaction de PV, gestion quotidienne des e-mails,…).

Position dans l’organisation :

  • Travail au sein d’une équipe pluridisciplinaire sous la responsabilité du directeur de l’ASBL

Compétences (Savoir/Savoir être /Savoir faire) :

  • – Capacité à travailler en équipe
  • – Capacité à gérer et animer des réunions et des présentations
  • – Bonne connaissance des différents outils de communication et des réseaux sociaux
  • – Maîtrise des outils de bureautique courants (Windows, suite Office, internet…)
  • – Excellente communication, tant orale qu’écrite
  • – Bénéficier d’une certaine flexibilité horaire : des prestations réalisées en dehors des heures de bureau sont possibles
  • – Disposer d’un permis B

Atouts supplémentaires :

  • – Disposer d’une connaissance théorique et pratique de la comptabilité des ASBL
  • – Se montrer adaptatif, organisé et rigoureux dans le travail quotidien
  • – Avoir une expérience professionnelle probante
  • – Avoir le souhait d’intégrer une équipe compétente, passionnée, et volontaire

Profil :

  • Attester valablement de compétences en secrétariat et comptabilité

Contrat :

  • Temps de travail : A définir
  • Type de contrat : APE – CDD en vue d’un CDI
  • Entrée en fonction : Dès que possible
  • Horaire de travail : Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h36
  • Salaire ou barème : CP 330 appliquée
  • Avantages : Chèque repas

Modalité :

  • CV et lettre de motivation à adresser à Monsieur Jean-Michel Jacobs – Directeur MGLux ASBL:
  • Par courrier :
  • 11 Rue de France
  • 6730 Tintigny
  • Par e-mail :
  • direction@mglux.be